IBIZA 7 - 11 July

nassbenben

New Member
Hello !

My brother and I are french and we will stay 5 days on this fantastic island <3

Our "HQ" will be the Ushuaia tower, but we have Vip tickets for the Elrow party @amnesia the 7th

tickets for the boat party "Oceanbeat" the 8th, and then we will improvise at the Ushuaia club lol

if anyone want to join us, we are looking for a strong team to make an unforgertable trip on the paradise.(encore plus si vous êtes français)

From paris with love;

Nass

(edit : corrections)
 
If you arrive early enough tomorrow

Look at the most techy dancer on the dance floor for Ants - that will be me
 
among hundreds of ravers, how to spot an uk bloke? o_O
sure if u got moves like Bradley Gun Raver/gino Ibz :D we may spot u easily , any video of ur shapes?

Dommage les gars , the Pirate is the answer, il aurait fallu booker juillet 20 au 7 aout :cool:, cette semaine sur panam il y avait Peacock avec une excellent affiche.
Oceanbeat c'est correct comme boat party...

Vous vous êtes pris un peu tard et en plus les gens ne sont pas trop fiables ici, good luck! ou ne se mélangent pas facilement.
Vous me direz après votre séjour, combien de personnes rencontrés ici

i can't believe Gino ibz gave up the rave since having a baby last year, spot him & his family by chance dalt vila last year when just getting out la brasa restaurant as ibz is a small feuckin island
 
Last edited:
@Life of Rye we will be there at 5pm :)

@FallenangelGparsons ah dommage, on part sur un petit coup de tête, il y a deux jours rien était prévu ahah, je suis tombé ici par hasard autant tester le truc, sur place les choses se feront naturellement. Mais on verras.. dans tous les cas tu auras le droit à un feedback sur ce topic.
Tu nous conseilles quel boat party sinon ?
 
ça dépend de tes gout musicaux, si house Tech House
float the boast, lost in ibz noah ark si c'est pour faire la teuf.
ocean beat je lai faite il y 2 ans histoire de tester.
si tu lis mon post tu auras plein dinfos sur les spots a faire
https://forum.ibiza-spotlight.com/threads/ibz18-july-20th-aug-7th-closing-20days.77208/
Vous avez 1 voiture ou pas?
5 jours ça va très vite à ibiza, jetais aux opening 18 4 jours fiesta non stop que jai failli raté mon avion le dern er jour car je n avais pas mis lalarme :lol:
 
Last edited:
si j etais a ibz, je vous propose cet itinéraire touristique.

sam 7 juillet Ants + Elrow , votre elrow il y a des jeux pour gagner des shots hierbas, couleurs de cartes roue, ect
dim 8 juillet blue marlin gratuit, endroit le plus vip de la terre ou zoo project benimussa park + saga (house) heart ibz ou solomun pacha (techno)
lundi 9 juillet dc10 circoloco des 20h00 + pyramid (je peux enchainer les soirées car g plein de contacts à ibz avec des discount glist ou free parfois, j ai "ibz ds mon fb", ça aide pour connaitres les events, le frere de Cathy Guetta y est même , je ne savais pas que c'etait son frere quand je lai rencontré il y a 3ans )
mardi 10 juillet Carl Cox pacha
mercred 11 juillet Coccon pacha ou paradise dc10 ,si vous n'avez pas fait dc10 lundi

sunset cafe del mar ou mambo ibz
tour sur le port dal vila lapres midi et le soir pour prendre 1 verre
la photo es vedra cala de hort ,symbole dibz
1 beach bar pas trop loin sa trinxa lundi ou mercredi
 
Last edited:
ah ouais c'est sportif, je pense qu'on va s'y prendre à plusieurs reprises pour bien faire le tour.

En tout cas merci énormément pour ce plan ça va nous permettre d'etre grave productif sur place haha
 
N en déplaise à certain de mes haters ici, mes programmes sont tres fournis, je suis assez connu pour ça 18 jours closing17 sans dormir dans un lit, 20h-30h de sommeil max :cool: Fiesta non stop tous les jours et qqes daytime aussi
Tant que je suis au bureau lun ven 9hh00 17h00 , je suis dispo si vous avez besoin de conseils sur des soirées
En gras les trucs a ne pas louper ds le prog noté précédemment
 
Last edited:
si tu fais ta boat party le dimanche tu rates un gros truc avec blue marlin de ibz cala jondals 19h00, pour le ibz en mode "papy mougeot" je laisse d autres experts :D vous donner les conseils, car , bien entendu il y a des gens qui trouveront à redire par rapport à mon programme
 
Back
Top